Festival des grillades 2018: l’agence "Yokam", organisatrice de l'évènement annonce les couleurs!

27 - 4 - 2018 0

La troisième édition du Festival panafricain des grillades s’ouvre ce vendredi 27 avril 2018, pour une durée de 3 jours sur l’esplanade du Palais du peule, à Conakry. A quelques heures de cet événement annuel qui regroupe les spécialistes et autres férus de l’art culinaire, les responsables de l’agence Yokam, qui l’organise, ont animé une conférence de presse pour annoncer ses couleurs.
Selon Hawa Hoguié, ce rendez-vous va mobiliser des spécialistes de la gastronomie, venus de plusieurs pays d’Afrique, et qui vont faire prévaloir leurs mérites dans la préparation de mets aussi délicieux les uns que les autres.
L’une des empreintes particulières de cette troisième édition, explique la présidente de Yokam, c’est le nombre d’artistes qui prennent part à l’événement pour le plaisir du public qui va se déplacer.
Ce sont entre autres Eddy Kenzo, Serges Beynaud, Daphné, Yodé & Siro, qui vont se partager la même scène avec des artistes guinéens Petit Kandia, Kandia Kora et le groupe Banlieuz’Art.
Le Festival panafricain des grillades vieux d’une décennie se tient sous d’autres cieux depuis 10 printemps maintenant, notamment à Kinshasa. Mais à Conakry, l’événement est à sa troisième édition.
Guineenews


COMMENTAIRES

mercredi 26 février 06:18:15

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic