Après deux ans d'absence, le Comigui présente Mariam Touré, Miss Guinée 2019

27 - 10 - 2019 0

C’est dans un complexe hôtelier de la place que la 10 ème édition du concours de beauté "MISS GUINEE "s'est tenue le samedi 26 octobre 2019 à Conakry. Cela, après un arrêt de deux(2) ans.

Les candidates, au nombre de 21, étaient toutes venues célébrer la beauté guinéenne dans sa diversité. Et chacune d'elles à tour de rôle a véhiculé un message de paix dont la Guinée a besoin pendant ces périodes de manifestations politiques.

Prenant la parole, la Présidente du Comité Miss Guinée (COMIGUI ), JOHANA BARRY, les armes aux yeux, a remercié le peuple de Guinée pour sa confiance portée à cette prestigieuse compétition qui met en valeur la beauté guinéenne à travers son physique et son intelligence.

Après la délibération des membres du jury, c'est la candidate numéro 16, nommée MARIAM TOURE qui a raflé le titre de Miss Guinée 2019 et qui aura désormais la lourde taches de représenter la République de Guinée dans les compétions à travers le monde. Elle a été secondée par ASKIA CAMARA, candidate numéro 11, entant que première dauphine, suivie de Saran Bah, la candidate numéro 09, en provenance du canada qui occupe la place de deuxième dauphine.

A rappeler que plusieurs artistes et slameurs étaient venus accompagner et apporter leur soutien à cette finale.

ALY BANGOURA


COMMENTAIRES

mercredi 26 février 08:05:31

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic