ARIEL SHENEY Ă  CONAKRY: la coordinatrice de la structure Titi Prod annonce les couleurs

1 - 10 - 2019 0

En prélude à l’arrivée de la star ivoirienne ARIEL SHENEY à Conakry, la coordinatrice de la structure Titi Prod, Mademoiselle Mariame Bah, pour les intimes ‘’Djadja RIME’’ s’est livrée au micro de notre reporter le lundi 30 septembre 2019 pour donner le programme de la star en question.

Prévue pour le 17 novembre 2019 à 14 heures sur l’esplanade du palais du peuple, l’artiste ivoirien le plus en vogue débarque en Guinée pour la première fois, le concepteur du titre Amina dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a promis un concert jamais vu pour ces fans et mélomanes vivant en Guinée.


Enfant du ghetto, véritable bête de scène annonce déjà un vrai spectacle au public guinéen. « Toutes les Amina, tous les ‘’bramogo’’de la Guinée-Conakry, ne vous faites pas raconter cet évènement , colonel le bofoé arrive au palais du peuple. », affirme la star ivoirienne.


La coordinatrice de cet évènement quant à elle a fait savoir ceci; « Nous organisons ce concert pour satisfaire la jeunesse guinéenne, leur offrir quelque chose qu’elle n’a jamais vue, alors nous invitons tous cette jeunesse ce jour-là pour un spectacle époustouflant, car nous avons choisi ce lieu pour eux ».

"Concernant les préparatifs, nouls avons fait des banderoles. Que ça soit les sociétés, les promoteurs, les managers ou encore les jeunes, tout le monde est derrière cet évènement, tout le monde est engagé et tous veulent voir de quoi ARIEL SHENEY est capable sur scène" a souligné la coordinatrice de cet évènement avant de conclure que ça sera du jamais vu. " Si vous ratez ça, vous aurez perdu le meilleur concert de l’année", dit-elle.


A noter que, la structure Titi Prod n’est pas à son premier spectacle en Guinée, le 03 mai dernier, la même structure a fait jouer KEROZEN DJ dans un complexe hôtelier de la place comme pour dire que ça promet de bonne augure ce jour-là avec les Amina de la Guinée.

Affaire à suivre…


Aly Bangoura







COMMENTAIRES

mercredi 01 avril 19:37:37

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits rĂ©servĂ©s Site rĂ©alisĂ© par: Poptrafic