Accident à Kaloum: une voiture noyée sur la corniche du palais du peuple

1 - 10 - 2019 0

Le lundi 30 septembre 2019, les populations de kaloum se sont réveillées avec un accident sur la corniche du palais du peuple. C'est une voiture Toyota Yaris immatriculé RC- 0889-AI qui est tombée dans la mer, une marée très haute. Ce drame est survenu aux environs de 04heures du matin selon l’officier du constat du jour, commissaire Sar Hamed Nour, interpelé par ses chefs hiérarchiques.
La police nationale, la protection civile et la marine se sont mobilisées sur les lieux pour faire le constat et sécourir la victime qui se trouvait dans la voiture.

A noter qu'aucune victime n’a été vue sur les lieux.du drame, selon un témoin, la victime serait saine et sauve.
Il faut signaler que notre reporter n'a pu obtenir un mot de la police nationale, car elle a préféré garder le silence. Par ailleurs jusqu’au moment où nous quittions les lieux, la voiture n’avait pas été repêchée par manque de grille, ce qui ramene la question de l'insuffisance dl’équipements de nos forces de sécurité.

ALY BANGOURA


COMMENTAIRES

samedi 08 août 03:01:04

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits rĂ©servĂ©s Site rĂ©alisĂ© par: Poptrafic