Fait divers : une élève tuée par un minibus à Sanoyah-Km36

14 - 5 - 2018 0

Une élève de la troisième année de l‘école primaire Sanoyah rails du km36 dans la commune urbaine de Coyah a été tuée ce lundi 14 mai 2018, dans un accident de la circulation par un minibus communément appelé en langue soussou ‘’ Bambangnih’’.

Après l’accident, le chauffeur et l’apprenti ont pris la fuite, ce qui a provoqué la colère des élèves qui ont brûlé le minibus en question.

Un témoin que nous avons joint au téléphone explique les faits: « C’est aux environs de 8heures que l’accident s’est produit quand ce minibus de marque Mercedes en provenance du km36 et en partance vers Tanéné a percuté une élève de la troisième année qui a trouvé la mort sur place. Cet accident s’est produit en face du collège Hadja Rabiatou Serah Diallo l’établissement derrière lequel se situe l’école primaire Sanoyah rails. L’ accident s’est produit au moment où la fille cherchait à traverser la route pour aller à l’école… ».

Notre témoin poursuit que dès que l’accident est survenu, les élèves très en colère sont sortis des salles de classe en premier en barricadant la route avant de s’attaquer au minibus qu’ils ont brûlé.

Aux dernières nouvelles, la circulation avait repris grâce à l’intervention de la police.


COMMENTAIRES

mercredi 28 septembre 03:21:49

 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic