Guinée: Un hélicoptère de l'armée s'est abimé dans la mer près des côtes de Conakry

7 - 8 - 2019 0

Un hélicoptère militaire avec deux personnes à bord s'est abîmé en mer ce mardi 06 Août 2019 près des côtes de la capitale guinéenne Conakry,

Des recherches menées notamment par la marine guinéenne étaient en cours à 13h00 (GMT et locales) pour retrouver l'épave de l'appareil et ses deux occupants, un commandant de l'armée instructeur et un élève pilote, selon plusieurs sites d'informations de Guinée.

L'appareil de type "Ecureuil" s'est abîmé en mer à proximité de l'hôtel Onomo, situé sur la presqu'île de Kaloum, quartier administratif de la capitale guinéenne.

certains employés de l'hôtel NOOM ont confirmé l'accident en précisant "que de nombreux services de secours étaient sur place".

Selon la Direction Information et Relations Publiques de l’Armée (DIRPA), « la marine nationale s’est immédiatement déployée sur les lieux pour mener les recherches avec une équipe de plongeurs-sauveteurs. Ces recherches se poursuivent activement. Le ministre de la Défense nationale et l’État-major général des Armées sont mobilisés à cet effet ».

ce soir, aucun communiqué n'est disponible sur les circonstances de l'accident. Les recherches sont toujours en cours .


COMMENTAIRES

Tuesday 27 October 01:02:28

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic