MinistÚre du Plan: Alpha Condé nomme des cadres

17 - 7 - 2020 0

Dans un autre décret lu ce jeudi 16 juillet sur les antennes de la RTG (Radio Télévision Guinéenne), le président de la République Alpha Condé vient de nommer les membres du comité de politique monétaire de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG).

Lounsény Nabé, le gouverneur de la BCRG a été nommé président du comité de politique monétaire de la Banque Centrale de la République de Guinée.

Thierno Madjou Sow, premier vice-président de la BCRG a été nommé membre dudit comité ainsi que Baidy Aribot, le deuxième vice-gouverneur de la BCRG.

Sékou Falilou Doumbouya ingénieur statisticien économiste, Mamadou Bailo Baldé, ingénieur statisticien économiste, Lancinè Condé, macro économiste, et Aboubacar Kaba, ingénieur statisticien économiste ont été nommés tous membres du comité.


COMMENTAIRES

samedi 08 août 02:45:53

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits rĂ©servĂ©s Site rĂ©alisĂ© par: Poptrafic