Double scrutin du 22 mars 2020: Alpha Condé s'est acquitté de son devoir civic à Kaloum

22 - 3 - 2020 0

Ce dimanche 22 mars, le chef de l’Etat, Alpha Condé, a quitté son palais pour rendre dans son bureau de vote situé au quartier Boulbinet dans la commune de Kaloum.
En compagnie de certains de ses collaborateurs, le président Alpha Condé s’est acquitté de son devoir civique dans un bureau de vote à Boulbinet. Le numéro 1 guinéen a glissé son bulletin dans l’urne, avant d’encourager ses compatriotes à en faire autant.
Samedi, dans une allocution, il a annoncé qu’avant d’aller aux élections, ‘’la CENI a adapté le fichier électoral conformément aux recommandations des missions d’assistance technique internationales. La cour constitutionnelle a supervisé et veillé à la régularité des actes préparatoires du double scrutin’’.
Estimant que les élections du 22 mars sont ‘’capitales pour notre avenir’’, Alpha Condé a assuré que ‘’malgré les fausses informations et mensonges de certains, notre Guinée va voter une fois de plus pour prendre en main son destin’’.
Il a appelé les guinéens à ‘’faire le bon choix. Celui d’une grande Guinée qui se développe, forte et rayonnante, fière et unie’’.
.vision guinee


COMMENTAIRES

mardi 07 avril 14:01:27

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic