Manif politiques: le FNDC appelle les 12 et 13 février à la rue

10 - 2 - 2020 0

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) sera dans la rue les 12 et 13 février courant pour s'opposer au couplage des élections législatives et au reférendum constitutionnel prévus pour le 1er mars prochain.

Le vice-président de l'UFDG chargé des affaires juridiques et sociales, le Dr Fodé Oussou Fofana a demandé à tous les taximens et commercants de Guinée de tout fermer et de sortir dans la rue pour manifester.

Pour lui, Personne ne peut sauver le peuple de Guinée, si ce n’est que les guinéens eux- mêmes: "Ce n’est pas la communauté internationale, ce n’est pas l’extérieur, ce n’est pas la CEDEAO, ce n’est pas l’Union africaine, ce n’est pas les Nations unies. L’avenir et le sort du peuple de Guinée est dans nos mains". Il l'a dit lors de l'Assemblée Générale de son parti qui s'est tenue le samedi 8 février 2020 à son siège à Conakry.

La Rédaction


COMMENTAIRES

mercredi 26 février 05:56:55

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic