Décret; les scrutins législatif et référendaire auront lieu le même jour!

5 - 2 - 2020 0

Comme il était prévisible, le scrutin législatif sera cumulé à celui reférendiare. C'est par un décret du président Alpha Condé qui l'a annoncé hier mardi soir dans le Journal télévisé de la Radio Télévision Guinéenne (RTG).

Les scrutins législatif et reférendaire auront lieu le même jour, c'est-à-dire le1er mars 2020 sur toute l'étendue du territoire national.

Ce même décret précise que les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18 heures et que lesl président de la CENI et de la HAC, le ministre d’Etat, ministre de la Justice Garde des Sceaux, le ministre d’Etat à la Présidence chargé de la Défense, le ministre chargé de l’Economie et des Finances, le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, ainsi que le ministre de la Sécurité et de la Protection civile sont chargés en ce qui les concerne de l’application du présent décret.

a


COMMENTAIRES

mercredi 26 février 06:54:34

 
 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic