Guinée- Elections: le Royaume Uni se dit prêt à appuyer la CENI

12 - 1 - 2020 0

L’Ambassadeur du Royaume Uni en Guinée, David MciLROY, a affirmé mercredi 8 janvier 2020 que son pays est prêt à appuyer la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) dans l’organisation des élections législatives du 16 février 2020.
Il a fait cette annonce après une audience qu’il a eue avec le président de la CENI, Me Amadou Salif Kébé.

« Je suis là depuis six mois et c’est important de soutenir le processus électoral et la démocratie en Guinée », a déclaré l’Ambassadeur David MciLROY.

Le Diplomate britannique se dit très content d’être reçu par le président de la CENI. Et selon lui, cette audience a été une occasion de bien connaitre le niveau d’avancement des préparatifs du scrutin et de s’assurer de la fiabilité du processus électoral en cours.
« C’est important pour le gouvernement britanniques de soutenir le processus démocratique en Guinée et nous sommes très engagés pour cela », a-t-il conclu.
AGP


COMMENTAIRES

vendredi 26 avril 08:20:15

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic