Drame à la cimenterie : 11 personnes meurent dans un incendie à Ansoumanya

3 - 7 - 2024 0

A Ansoumanyah, secteur situé dans la Cimenterie, un drame s’est produit aux environs de 00 heure ce mardi 2 juillet, dans la famille de Alhousseine Touré, PDG de Bafila transit où 11 personnes ont trouvé la mort, dans un incendie. Parmi les victimes figurent une femme en état de famille et une femme âgée.

Aly Traoré, président du conseil du quartier de Tobolon, cousin du propriétaire des lieux, dit avoir reçu des appels de la part de ses frères qui l’ont informé que le bâtiment de son cousin a pris feu. Causant la mort de ses neveux et plusieurs personnes.

Selon lui, seuls son cousin et sa femme ont pu être épargnés par les flammes. Ce, grâce aux habitants du quartier et des voisins qui ont cassé les murs de la cour pour éteindre le feu, et sauver ensuite les autres, notamment le propriétaire du bâtiment et sa femme.

Pour le président du conseil de quartier de Tobolon, le drame serait dû à un court-circuit électrique. Aucun service de sécurité ni sapeurs-pompiers n’est encore présent au moment où nous y étions sur les lieux, déplore un habitant. Certains corps ont été transférés au centre de santé de la Cimenterie.

Source: guineenews.org


COMMENTAIRES

lundi 22 juillet 04:33:49

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic