Madiambal Diagne à Sonko : « Le pays a véritablement d’autres urgences que de s’occuper des contrats publicitaires des médias »

1 - 7 - 2024 0

Le Premier ministre Ousmane Sonko a lancé une initiative visant à surveiller les contrats signés par les ministères et leurs directions affiliées en s’assurant de connaître les détenteurs des marchés publics. Cette démarche suscite des réactions variées, notamment celle de Madiambal Diagne qui critique ouvertement le leader de Pastef dans sa démarche. Selon le journaliste, les urgences sont ailleurs.


« Le Premier ministre tient à surveiller certains médias. C’est une bonne chose de s’assurer de qui possède des marchés publics. Il en aura le cœur net et saura si ce qu’il croit n’existe que dans son imagination. On espère qu’il daignera révéler au grand public les résultats de ses investigations. Le pays a véritablement d’autres urgences que de s’occuper des contrats publicitaires des médias », a écrit Madiambal Diagne


Pour rappel, Ousmane Sonko a émis un circulaire urgent destiné aux membres de son gouvernement. Il demande à chaque ministre de lui fournir, d’ici le 1er juillet 2024, des exemplaires de tous les contrats signés au cours des trois dernières années.


COMMENTAIRES

lundi 22 juillet 05:42:44

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic