Société: Les 10 enfants enlevés sont retrouvés

27 - 6 - 2024 0

Les 10 enfants enlevés il y a quelques jours à Tombolia ont été enfin retrouvés. C’est à la frontière entre la Guinée et le Mali que l’équipe de recherche a mis main sur les présumés coupables de cet enlèvement. C’est l’aboutissement d’une minutieuse enquête menée par la police nationale.

Les familles des 10 enfants disparus le week-end dernier à Tombolia, peuvent enfin reprendre leurs esprits. Depuis l’enlèvement de ces gamins, une enquête a été ouverte pour les retrouver et les recherches semblent porter fruit.
« Nous avons essayé de faire une géolocalisation. Et la géolocalisation nous a montré que les enfants se trouvaient au niveau de Kourémali, en partance pour Bamako. C’est ainsi que les agence de la police nationale et le représentant de l’OPROGEM en appui ils ont pu retrouver ces 10 enfants » a expliqué la Directrice Générale de l’Office de la protection des Genres et des mœurs Marie Gomez.

Après avoir été retrouvés ils ont été conduits au commissariat centrale de Siguiri. Selon Marie Gomez un des complices des présumés ravisseurs a été arrêté. Il serait présentement dans les locaux de l’OPROGEM où il est soumis à un interrogatoire. L’homme serait le neveu de celui qui a procédé au recrutement de ces enfants.


COMMENTAIRES

lundi 22 juillet 05:44:24

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic