DĂ©claration du Parti Nos Valeurs Communes-NVC

8 - 5 - 2024 0

En raison de nombreux défis et facteurs de contingences d'ordre stratégique, notre Parti politique, Nos Valeurs Communes (NVC) porte à la connaissance de l'opinion nationale et internationale qu'il a décidé à compter de ce jour de suspendre sa participation de toutes les instances de l'Alliance Nationale pour l'alternance et la démocratie (ANAD).
Nous tenons à rappeler que cette cessation d'activité au sein de l'ANAD a pour motivation strictement unique, la nécessité pour le Parti de rester focus et concentrer sur ses nouvelles orientations stratégiques tirées des conclusions d'une récente réunion du bureau national.
Notre interaction au sein de l'ANAD en compagnie de l'ensemble des Partis politiques membres a été pour nous et pour l'ensemble de nos responsables et militants une expérience assez enrichissante et pleine d'enseignements.
Nous sommes reconnaissant pour ce long parcours ,parfois semés d'embûches, mené ensemble en quête d'une Guinée libre, démocratique et prospère.
Le Président Cellou qui est une personne d'une extrême sagesse et un modèle d'engagement résilient continuera de bénéficier de tout notre respect et considération.
Nul doute que,le moment venu,et pour des impératifs de défense des intérêts fondamentaux de notre pays, nous restons disposer à jouer un rôle de premier plan avec toutes forces politiques et sociales avec lesquelles nous avons en partage les mêmes principes et valeurs.
Vive la République !!!
<>
Fait à Conakry le 05/05/2024
Le Bureau National


COMMENTAIRES

samedi 22 juin 22:30:06

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits rĂ©servĂ©s Site rĂ©alisĂ© par: Poptrafic