Ziguinchor : le Tribunal « réinscrit » Ousmane SONKO sur les listes électorales

13 - 10 - 2023 0

Le verdict du procès en contestation de la radiation d’Ousmane SONKO des listes électorales vient de tomber. Et c’est le leader du PASTEF et ses avocats qui en sortent vainqueurs.

En effet, le Tribunal hors classe de Ziguinchor a décidé de remettre Ousmane SONKO sur les listes électorales. Ainsi, le mandataire du leader de la coalition « SONKO Président 2024 » peut retirer des fiches de parrainage auprès de la Direction générale des élections (DGE) à moins que le pouvoir

Le verdict du procès en contestation de la radiation d’Ousmane SONKO des listes électorales vient de tomber. Et c’est le leader du PASTEF et ses avocats qui en sortent vainqueurs. En effet, le Tribunal hors classe de Ziguinchor a décidé de remettre Ousmane SONKO sur les listes électorales.


Ainsi, le mandataire du leader de la coalition « SONKO Président 2024 » peut retirer des fiches de parrainages auprès de la Direction générale des élections (DGE) à moins que le pouvoir sorte de son chapeau une autre tour.


COMMENTAIRES

samedi 18 mai 22:07:02

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic