PME : Dr Bernard Goumou au Premier ‘’Salon Label Guinée’’

30 - 10 - 2021 0



A peine installé, le nouveau Ministre du commerce, de l’Industrie et des PME, Dr Bernard Goumou, effectue une visite dans les stands du ‘’salon Label Guinée » ce vendredi 29 Octobre 2021 au chapiteau du palais du peuple accompagné de la Secrétaire Générale du Ministère du Commerce.

Un salon sous forme d’une mini-foire organisé pour faire la promotion des jeunes entrepreneurs et industriels guinéens. Cette visite qui a duré de plus de deux heures a permis au nouveau Ministre de faire le tour de tous les stands pour échanger avec les jeunes créateurs et s’enquérir des difficultés qu’ils rencontrent. Il a pris note des difficultés et leur a promis de tout faire pour les aider avec l’appui des micro finances et des banques d’investissement.

Devant la presse le ministre Dr Bernard Goumou, a déclaré : « Ça montre effectivement l’engagement du Président de la République, Son Excellence Le Colonel Mamady Douboumya et du Premier ministre à accompagner les petites et moyennes entreprises. Je suis très impressionné par le savoir-faire des Guinéens. Notre ministère va œuvrer dans le sens d’accompagner les petites et moyennes entreprises à être beaucoup plus visibles et faire la promotion de nos produits locaux. Quand j’ai fait la visite, j’ai remarqué que ces PME embauchent trois ou quatre personnes, elles ont des difficultés, donc j’ai écouté ces jeunes entrepreneurs, nous allons les accompagner. Ça me donne de l’énergie pour continuer la mission que le Chef de l’État a confié à mon département », a-t-il lancé.

Ce ‘’salon Label Guinée » » est le premier plus grand rendez-vous des productions « made in Guinea », il a fermé ses portes ce samedi 30 octobre 2021.

Grégoire ANKOU




COMMENTAIRES

Monday 24 January 13:43:10

 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic