Citoyenneté : la mairie de Kaloum s'active dans le renforcement de capacités des jeunes

8 - 4 - 2021 0

En ce mercredi 07 mars, la mairie de kaloum a servi de cadre à un atelier de renforcement de capacités sur la citoyenneté active de 40 jeunes.

Cette initiative vise à outiller les jeunes de kaloum sur les notions de civisme et de la citoyenneté, des droits et devoirs, la liberté dans son rapport avec l’Etat.

Pour le coordinateur National de la Coalition Citoyenne pour les Elections et la Gouvernance en Guinée, Bangaly Minatagbè Camara, ce projet est une initiative de responsabilisation qui permet de suivre le développement communautaire et de collaborer avec les autorités pour l'amélioration de leur propre condition de vie afin de faire un diagnostic avec leur propre environnement pour une auto évaluation.

Présent à cette activité le DIRECTEUR RESIDENT DE NDI (Institue National Démocratique PAUL AMEGAKPO a souligné ceci : « Au terme d'un processus participatif, les participants se sont accordés avec les autorités de kaloum sur la priorité de l'employabilité et cela passe par des renforcements de capacités et des actions de plaidoyers auprès des entreprises pour être informer et former sur le profil d'un entrepreneur et aussi sur les valeurs citoyennes ».

Aly Bangoura


COMMENTAIRES

Wednesday 12 May 18:41:10

 
 
 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic