CAMPAGNE PRESIDENTIELLE : le Mouvement 2ème Coup K.O mobilise les jeunes et de femmes au compte du candidat Alpha Condé.

12 - 10 - 2020 0

Le Quartier Général du parti RPG arc-en-ciel sis à Matoto a vibré ce dimanche 11 octobre au rythme du Mouvement 2ème Coup K.O du Pr Alpha Condé. Objectif, mobiliser les jeunes et des femmes au compte du candidat Alpha Condé qui rempile pour les présidentielles du 18 octobre prochain. C’est en présence du Parrain du Mouvement, le chef de cabinet du Ministère des mines, Ahmed Sékou KEITA.


La Coordinatrice de ce mouvement de soutien, Mlle Maimouna Sidibé a dans son intervention devant une foule de jeunes et de femmes a rappelé qu’ : «Aujourd’hui, nous sommes dans un virage très important dans l’histoire politique de notre pays. Le 18 octobre prochain, le peuple de Guinée est appelé à choisir un nouveau dirigeant. Notre engagement à faire de notre nation un pays démocratique est sans faille. Cependant, il faut aider cette jeune démocratie à grandir en privilégiant la paix et le vivre ensemble ».

Pour elle, le Mouvement 2ème Coup K.O est crée pour sensibiliser et mobiliser les jeunes et des femmes de la ville de Conakry autour de la candidature du Pr Alpha Condé pour un deuxième coup chao au lendemain du scrutin du 18 octobre prochain.

Elle a justifié le choix du Candidat Alpha Condé par une citation d’un Historien, Journaliste, Philosophe et Politologue français Raymond Aron qui disait : ‘’ Le choix en politique n'est pas entre le bien et le mal, mais entre le préférable et le détestable’’. « Je ne dirai pas ici celui qui est le détestable, vous le connaissez mieux que moi. Nous avons décidé, nous les femmes et les jeunes de Conakry de choisir le préférable : le Pr Alpha CONDE » a-t-elle ajouté.

Elle a ensuite exhorté ses sœurs, frères, mères et pères à aller retirer leur carte d’électeur. « Nous ne pouvons pas gagner sans voter pour notre champion et nous ne pouvons pas voter sans carte d’électeur. Dites à nos frères et sœurs d’aller retirer leur carte car le vote est avant tout un devoir citoyen »

Le Parrain, Ahmed Sékou KEITA à quant à lui demandé au jeunes et femmes à soutenir le candidat Alpha Condé. Pour lui, Le Pr Alpha Condé a déjà montré qu’il se soucie énormément des jeunes et des femmes par ses projets réalisés. Il a enfin montré comment procéder au vote utile par un exemplaire du bulletin de vote.




COMMENTAIRES

dimanche 28 avril 12:24:44

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic