Crise au PNR : L’honorable Alpha Bahfischer reprend la situation en main.

21 - 4 - 2018 0

« La politique, c’est gestion perpétuelle des crises. Celui qui aspire gérer une nation et qui n’a jamais été affronté aux crises dans sa propre structure politique a souvent des difficultés à conduire les affaires politiques » telle était la déclaration de l’honorable Alpha Bahfischer lors d’une conférence de presse organisée à la Maison de la presse ce vendredi 20 avril 2018 sise à Coléah dans la Commune de Matam.

Selon l’honorable, les deux protagonistes se sont retrouvés et ont aplanit leur divergence. Comme solution de sortie de crise, il a fait connaître que les membres statutaires du PNR ont reconduit le Comité de gestion dont il était Président et parallèlement une Commission Spéciale a été installée. Cette commission sera dirigée par Saidou Eder DORE, pour une durée de 3 mois. Ainsi au plus grand tard le 31 Juillet un Congrès extraordinaire sera organisée pour renouveler les structures du parti qui aujourd’hui ont disparu.

Pour Saidou Eder DORE, Président du Conseil Supérieur dissout, « Cette crise n’est pas la première et elle vient du fait qu’on est passé pour un parti mort pendant que nous avons un siège à l’Assemblée Nationale. Durant plus de six ans, après le départ de Boubacar Barry suivi par certains membres du parti pour aller créer un autre parti, nous n’avons jamais organisé un congrès. Nous nous sommes retrouvés et avons trouvé des solutions à nos divergences » a-t-il déclaré.


COMMENTAIRES

jeudi 09 mai 07:29:15

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits rĂ©servĂ©s Site rĂ©alisĂ© par: Poptrafic