Expulsion des sans-papiers des Etats-Unis : Le message clair de Donald Trump aux autres du monde

30 - 1 - 2025 0

La politique annoncée par Donald Trump pendant la campagne présidentielle est claire, « L'Amérique appartient aux Américains ». A peine installé à la Maison Blanche, le milliardaire américain respecte sa parole donnée et a commencé l’expulsion des sans-papiers vivant sur le territoire américain. Critiqué d’ici et là, traité de tous les maux par certains, Trump reste le même homme, il a su connaître les problèmes de son pays et adopte la posture qu’il faut pour les résoudre.

L’Afrique, doit saisir une telle occasion pour se poser des questions : qu’est-ce qui ne va pas malgré mes richesses ? Comment sortir de ce bourbier (les guerres, l’insécurité alimentaire, les coups d’Etat…)qui décime des milliers d’africains aujourd’hui ?

Trump, ici donne des leçons claires aux autres du monde à se prendre en charge et à ne pas compter sur les autres. Lisez-ici ces conseils :

« Dieu a béni votre pays.

Retournez chez vous et demandez des comptes à vos dirigeants corrompus. Arrêtez de traîner dans les rues d'Amérique.

Si les Américains étaient dociles et refusaient de déclencher la révolution, vous ne verriez jamais une nation aussi étonnante que les États-Unis.

Si la France était restée muette en 1775, vous ne verriez pas une nation développée comme la France.

Si vous le souhaitez, continuez à jouer à la politique tribale dans la souffrance pendant que votre classe dirigeante pille avec un abandon imprudent.

Arrêtez de dépendre de l'OMS pour les médicaments subventionnés.

À votre âge, vous devriez avoir des médicaments faits maison pour les maladies courantes. Sur cette base, l'Amérique a quitté l'OMS.

Allez demander des comptes à votre classe dirigeante pour les pourritures dans la prestation des soins de santé.

Lorsqu'ils sont malades, ils courent aux États-Unis pour se faire soigner avec vos ressources nationales.

Continuez à jouer à la politique tribale mais sortez des États-Unis.

Si vous êtes prêt, vous prendrez le contrôle de votre pays en détruisant le destin de la classe dirigeante comme ils l'ont fait en France.

Toutes les nations décentes ont un indice de population précis. Même dans le feu de l'enfer, Dieu a un dossier de ceux qui y sont.

L'Amérique appartient aux Américains, pas aux Indiens, aux Nigérians, aux Chinois, aux Mexicains et aux autres ressortissants qui veulent une bonne vie et se sont enfuis aux États-Unis.

Nous nous sommes battus pour la liberté et le progrès. Restez silencieux et attendez que les anges réparent vos mauvaises routes.

Restez muets pendant que les ministres, les gouverneurs, les commissaires, etc. pillent des milliards

Retournez dans votre pays et changez de récit.

Ne courez plus en Amérique avec vos femmes très enceintes.

Vous voulez qu'elles accouchent en Amérique et deviennent automatiquement citoyennes américaines.

J'ai mis fin à ça »

Grégoire



COMMENTAIRES

vendredi 09 mai 04:53:20

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits rĂ©servĂ©s Site rĂ©alisĂ© par: Poptrafic