La foudre tue 8 personnes à Kondianakoro dans la préfecture de Mandiana

1 - 10 - 2024 0

Dans la nuit du dimanche à ce lundi 30 septembre, 12 personnes ont été foudroyées à kegnekoura, localité relevant de la sous-préfecture de Kondianakoro dans la préfecture de Mandiana.Sept (7) personnes sont décédées sur les lieux et la huitième victime a rendu l’âme suite à ses blessures au centre de santé.


Selon des informations, le drame s’est produit aux environs de 3 heures lorsqu’un groupe d’orpailleurs s’est abrité de la pluie sous une cafétéria.


Un jeune ressortissant burkinabè jouait avec son téléphone pendant qu’il pleuvait énormément, a-t-on appris. Il a été sommé d’éteindre son appareil. C’est dans cette discussion que la foudre s’est déclenchée sur le groupe.


Dans la matinée de ce lundi, les autorités locales ont identifié les corps. Les blessés pour un début ont été pris en charge au centre de santé avant leur évacuation vers l’hôpital de Mandiana.


COMMENTAIRES

mardi 22 octobre 16:22:11

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic