L’homme souvent appelé « héritier politique de Malick Sankhon » s’indigne contre son mentor, le Directeur de la Caisse Nationale de Sécurité Social, Malick Sakhon. Selon nos sources Sekou Kader Diané dit Papus et le bureau national des jeunes et des femmes ont rompu avec leur mentor malick Sankhon. Motif, le mépris dont ils ont été l’objet après 10 ans de collaboration avec lui, car selon la même source, ces proches sont mécontents après la formation du gouvernement qui les avait complètement ignorés.
Rappelons que Sékou Kader Diané , un pilier fort du CRAC (Collectif pour la reélection du Pr Alpha Condé) n’a pas été récompensé pour tout le service rendu au sein du RPG et fustige le fait que seulement les anciens membres de LCC, l'ancien parti de Malick, qui subissent ce mauvais sort.
Contacté par notre rédaction, il déclare « je ne suis pas prêt pour parler maintenant, je tiendrai un point de presse les prochains jours pour vous narrer l’indifférence dont nous l’entourage de Malick font l’objet ».
Signalons que certains membres de l’entourage de Malick ont déjà convoqué une réunion pour restaurer l’ancien parti de leur mentor LCC.
La rédaction
COMMENTAIRES