Mory Kouyaté, le Nouveau Président de l'UDP reste très ambitieux

28 - 2 - 2020 0

Monsieur Mory Kouyaté est né à Macenta et fit son adolescence à Kankan. Leader incontesté de la diaspora Guinéenne des USA, depuis le 21 décembre il est élu Président du nouveau parti UDP (Union pour le développement de la Patrie). *

Cet universitaire spécialisé en science Po du City University of New York/ York Collège, est un cadre éclairé, qui a créé ce Parti pour renforcer l'unité nationale élément principale pour le développement de notre Patrie, la République de Guinée en particulier , et notre continent , en général . À travers son ONG ACTND (Action pour Notre développement), qui a été crée depuis 2011, le président de L'UDP a offert plusieurs kits scolaires aux enfants en République de Guinée.


À ce jour, l'ONG a fourni du matériel à plus de 1000 élèves, notamment: - 745 élèves à Kouroussa, précisément à l'école "Camara Laye"; - Dubréka, à l'école "Bountouraby Sylla" Kobian village pour 344 élèves. Jadis président de toute la Communauté Africaine du Bronx dans l'État de New York, il a reussi à faire du mois de septembre , une date pour célébrer l'Afrique via le concept: " Africain Héritage Month" entendu (la célébration de l'héritage Africaine).


Cet événement d'envergure symbolise de nos jours l'une des plus grandes rencontre de la diaspora Africaine des États -Unis. En 2019, grâce au maire de la ville de Bridgeport dans l'État du Connecticut, il a initié plusieurs actions proactives qui font la fierté de l'ensemble de nos compatriotes Africain.


Convaincu que l'avenir de la Guinée ne réside que dans la paix et l'harmonie, le président Mory Kouyaté dit non à toutes violences, et invite les uns et les autres à faire la politique sans effusion de sang pour un futur meilleur . Vive UDP, vive la République de Guinée, vive l'Afrique.


COMMENTAIRES

samedi 23 novembre 08:05:38

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic