Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) reprendra ses manifestations anti nouvelle consitution les 19 et 20 février 2020. C'est du moins ce qui ressort d'une réunion qu'il a eu le vendredi 14 avec ses responsables. Voici un extrait du communiqué qu'il a eu à faire ce jour!
« La responsabilité d’empêcher le putsch constitutionnel revient entièrement au peuple de Guinée notamment à sa jeunesse dont l’avenir et le rêve d’une Guinée démocratique sont en train d’être brisés. C’est pourquoi le FNDC, continuera la résistance citoyenne active et permanente le mercredi 19 et jeudi 20 février 2020 sur le territoire national », déclare le front national pour la défense de la constitution dans ledit document.
Une pression que le FNDC entend maintenir sur le pouvoir en place, du moins selon le même communiqué qui déclare que « rien n’arrêtera ce noble combat engagé contre le clan de mafieux qui dirige notre pays et qui dilapide nos ressources en maintenant les populations dans la misère tout en voulant compromettre l’espoir d’une alternance démocratique en Guinée. ».
La Rédaction
COMMENTAIRES