
En prélude à son installation ce 11 mars 2025 dans mes nouvelles fonctions de Directeur Général de la Société Guinéenne de Palmier à Huile et de l’Hévéa (SOGUIPAH) à Guécké, Monsieur Julien Dramou est arrivé à Nzérékoré ce 10 mars aux environs de 11 h.
C’était pour lui l’occasion de visiter les autorités administratives et coutumières de la région. Accompagné des cadres du département, précisément l’inspecteur général et le chargé du matériel, il a été reçu successivement par le Gouverneur de la Région, Lamine Keita, le Patriarche Nzérékoré, Monsieur Lambert Gouya Zogbélémou, le préfet de Yomou et le Patriarche de Yomou.
Des sages conseils lui ont été prodigués et des bénédictions lui ont été faites pour la réussite de la tâche que le chef de l’Etat, le Colonel Mamadi Doumbouya lui a confiée.
Il a dans ses interventions montré sa disponibilité à donner un souffle nouveau à SOGUIPAH, ceci dans l’attente et dans la transparence totale.
Il a tenu à remercier les autorités administratives et coutumières de la région de Nzérékoré.
Il a remercié le Ministre de l’agriculture, Félix Lamah pour la confiance qui l’a proposé à ce poste.
Enfin, il a adressé ses sincères remerciements au Chef de l’Etat, chef suprême des Armées, le Général d’Armée, Mamadi Doumbouya.
Précisons que la passation des charges entre son prédécesseur et lui, suivie de sa prestation de serment ont été effectuées le 7 mars dernier.
COMMENTAIRES