SENEGAL:Le Premier ministre et tous les ministres ont déclaré leur patrimoine

13 - 8 - 2024 0

«Le Premier ministre et l’ensemble des ministres ont fait leur déclaration de patrimoine ainsi que certains directeurs généraux», a déclaré ce mardi 13 août 2024 le président de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac).

Serigne Bassirou Guèye préside un atelier de vulgarisation des nouveaux textes modifiant la loi portant création de l'Ofnac et la loi sur la déclaration de patrimoine à l'intention des professionnels des médias.

A l'instar des membres du gouvernement, le président de la République Bassirou Diomaye Faye s'est déjà acquitté de sa déclaration de patrimoine. Celle-ci a d'ailleurs été rendue publique, il y a quelques jours. Une manière aux gouvernants de dire « La charité bien ordonnée commence par soi-même »


COMMENTAIRES

jeudi 21 novembre 13:18:02

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic