Guinée: Alpha Condé, transféré au domicile de son épouse à Dixinn Communiqué du CNRD)

30 - 11 - 2021 0

L'ancien chef de l'Etat, Alpha Condé a rejoind le domicile conjugal le dimanche dernier à Landréah, dans la commune de Dixinn. Il vivra désormais auprès de son épouse Hadja Djènè kaba. C'est du moins ce qui ressort d'un communiqué du CNRD lu aucours de la grande édition du journal télévisé de la RTG.

Selon ce mëme communiqué, l'ancien chef de l'Etat recevra un traitement digne de son rang: « Le CNRD et son président rassurent l’opinion nationale et internationale de sa volonté de garantir les libertés individuelles et collectives à l’ensemble du peuple de Guinée conformément au principe de liberté universelle des droits de l’Homme. Par conséquent, le CNRD continuera d’assurer à assurer à l’ancien Chef de l’Etat un traitement digne de son rang. Et ceci, sans aucune pression nationale et internationale », indique le communiqué.


COMMENTAIRES

jeudi 21 novembre 13:07:38

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic