Dimanche, le corps calciné d’une femme non identifiée a été retrouvé dans les décombres d’un cabanon de jardin. Les pompiers étaient intervenus, vendredi soir, pour éteindre l’incendie a annoncé lundi le parquet de Senlis.
« Les premières constatations médico-légales réalisées lors de la découverte du corps laissaient supposer un décès d’origine violente », précise dans un communiqué le procureur de la République de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, confirmant une information du Parisien. « L’information selon laquelle la défunte était enceinte n’est en rien confirmée à cet instant », ajoute-il.
Une mort « d’origine violente », selon le parquet
L’enquête de flagrance, ouverte du chef d’homicide volontaire, a été confiée à la police judiciaire. Une autopsie doit être réalisée ce lundi, en fin de matinée. Aucune interpellation n’est intervenue à ce stade.Selon le maire de Creil, Jean-Claude Villemain, le corps a été découvert sous les décombres d’un cabanon dans les jardins familiaux (des jardins potagers entre la cité Champrelle et le cimetière) du quartier Rouher. Selon lui, la victime est une « jeune fille ».
COMMENTAIRES