Grève du SLECG : El Hadj Mamoudou Soumah, Kountigui de la Basse Côte appelle les acteurs concernés autour de la table de négociation

14 - 12 - 2018 0

L’autre chef traditionnel de la Basse Côte El Hadj Mamoudou Soumah a animé ce mercredi 12 décembre 2018, une conférence de presse à son domicile privé à Dixinn. Dans son discours, l’autre Kountigui de la Basse Guinée a invité le gouvernement et le SLECG a revenir sur la table de négociations dans un bref délai afin d’éviter une année blanche.

« Aujourd’hui, la plus grande préoccupation de tout le pays, est le blocage des négociations entre le gouvernement et le Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG). Et, pourtant, l’éducation est la lumière du savoir. Donc, quiconque piétine l’éducation est un danger ou un ennemi pour le pays. Compte tenu de l’importance de l’éducation dans un pays, j’en appelle au gouvernement du président Alpha Condé, de rouvrir les négociations dans un bref délai avec les syndicats, pour éviter une année blanche à l’école guinéenne ».
MY


COMMENTAIRES

jeudi 25 avril 19:54:50

 
 

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

224 © Copyright 2018, Tous droits réservés Site réalisé par: Poptrafic